mardi 15 janvier 2013

La mer à boire

J'ai découvert et lu Le poney rouge et je n'ai cessé de penser à tous les jeunes ados, à qui il est destiné et qui s'entendent dire que quand même c'est pas la mer à boire, un livre qui raconte l'histoire d'un petit garçon et de son poney.
C'est pas la mer à boire, un livre qui dans cette édition peut se lire à l'endroit et à l'envers, un accès ludique sur l'envers.
C'est pas la mer à boire...

C'est pas la mer à boire...mais une bonne tasse quand même.

Même Barnabé en est encore tout ébaubi.


Le poney rouge, John Steinbeck, éditions Gallimard Jeunesse, traduction Marcel Duhamel et Max Morise

2 commentaires:

  1. J'ai tout compris :

    Tu n'aimes que les poneys rouges (et pas trop en forme...).

    RépondreSupprimer
  2. Juste des bisous félins de la famille marseillaise à Barnabé et à Rosalie.
    Quant à moi, je t'embrasse et te souhaite une très bonne année 2013 ! (avec un peu de retard, certes...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...