samedi 4 juillet 2015

La vie est aussi une bd

Si tu penses que tu n'aimes que la littérature, ose un ouvrage d'Etienne Davodeau. 
Si tu crois que tu n'aimes pas la bande dessinée, ouvre un album d'Etienne Davodeau. 

Je ne te dirai rien de plus. Laisse-toi dessiner la vie.




Le Constat, Etienne Davodeau, Editions Dargaud

4 commentaires:

  1. en BD, tu n'as pas lu "les vieux fourneaux" de Lupano (et "un océan d'amour" pour la bretonne que tu es). Je pense que ça devrait te plaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu "Le singe de Hartlepool" de lui, et j'ai beaucoup aimé, d'autant que je ne connaissais pas cette "légende"

      Supprimer
  2. Mince... je n'aime pas la BD... Merde, je suis foutu !
    En fait, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je n'en lis pas ou très peu... Est-ce qu'il y a encore un espoir, d'autant plus que je n'ai jamais ouvert un Davodeau...
    Par contre, j'ai adoré Un Océan d'amour... et pourtant, je ne suis pas breton, mais j'aime bien les crêpes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais file tout de suite à la rencontre de Lulu Femme Nue, de mon côté je vais combler mon manque d'Océan d'amour ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...